Bande annonce Split

Le film Split est sorti dans les salles le mercredi 22 février 2017. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anya Taylor-Joy, Haley Lu Richardson, James McAvoy et Kim Director.
C'est un film produit par Blinding Edge Pictures et Blumhouse Productions, réalisé par M. Night Shyamalan, et scénarisé par M. Night Shyamalan.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Split en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être.

Kevin (James McAvoy) a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher (Betty Buckley) mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d'enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey (Anya Taylor-Joy, THE WITCH), Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.

Bande Annonce Split en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Split vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #61