Bande annonce Spotlight

Le film Spotlight est sorti dans les salles le mercredi 27 janvier 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Liev Schreiber, Mark Ruffalo, Michael Keaton, Rachel McAdams et Stanley Tucci.
C'est un film produit par Anonymous Content, Fausto Producciones, First Look International, Open Road Films, Participant Media et Rockline Entertainment, réalisé par Thomas McCarthy, et scénarisé par Josh Singer et Thomas McCarthy.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Spotlight en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

Bande Annonce Spotlight en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Spotlight vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61