Bande annonce Stars 80

Le film Stars 80 est sorti dans les salles le mercredi 24 octobre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Patrick Timsit, Richard Anconina et Robert T. Barrett.
C'est un film produit par La Petite Reine, réalisé par Frédéric Forestier, et scénarisé par Karine Angeli et Thomas Langmann.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Stars 80 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Vincent et Antoine, deux fans des années 80, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. A la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné... tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies Stars des années 80 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et triompher… au Stade de France !

Bande Annonce Stars 80 en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Stars 80 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#86