Bande annonce Steve Jobs

Le film Steve Jobs est sorti dans les salles le mercredi 3 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Kate Winslet, Michael Fassbender et Seth Rogen.
C'est un film produit par Cloud Eight Films, Decibel Films et Legendary Pictures, réalisé par Danny Boyle, et scénarisé par Aaron Sorkin et Walter Isaacson.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Steve Jobs en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Situé dans les coulisses de trois lancements de produits emblématiques et se terminant en 1998 avec le dévoilement de l'iMac, Steve Jobs nous entraine dans les coulisses de la révolution numérique pour peindre un portrait intime de l'homme brillant à son épicentre.Steve Jobs est dirigé par le réalisateur oscarisé Danny Boyle et adapté par le scénariste oscarisé Aaron Sorkin, à partir de la biographie du fondateur d’Apple écrite par Walter Isaacson. Les producteurs sont Mark Gordon, Guymon Casady pour Film 360, Scott Rudin et le producteur oscarisé Christian Colson.Michael Fassbender joue Steve Jobs, le pionnier fondateur d'Apple, aux côtés de l’actrice oscarisée Kate Winslet qui joue le rôle de Joanna Hoffman, ancienne directrice Marketing de Macintosh. Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple, est incarné par Seth Rogen, et Jeff Daniels joue l'ancien PDG d'Apple, John Sculley. On retrouve également Katherine Waterston en tant que Chrisann Brennan, l’ex-petite amie de Steve Jobs, et Michael Stuhlbarg en Andy Hertzfeld, un des membres fondateurs de l’équipe de développement du Macintosh d’Apple.

Bande Annonce Steve Jobs en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Steve Jobs vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #61