Bande annonce Stories we tell

Le film Stories we tell est sorti dans les salles le mercredi 27 mars 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Deirdre Bowen, Geoffrey Bowes et Pixie Bigelow.
C'est un film produit par National Film Board of Canada (NFB), réalisé par Sarah Polley, et scénarisé par Sarah Polley.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Stories we tell en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Alors qu'elle brosse le portrait sur film de sa famille centré sur la figure de sa défunte mère, la cinéaste et actrice torontoise Sarah Polley (AWAY FROM HER, TAKE THIS WALTZ) tombe sur des indices selon lesquels Michael Polley, un comédien de Toronto, ne serait pas son véritable père. Son film se transforme aussitôt en une enquête, propulsée par des témoignages de ses frères et soeurs plus âgés qu'elle, ainsi que des proches de Diane Polley. Leurs révélations la conduisent à Montréal, où sa mère, qui jouait en 1978 dans une pièce donnée au théâtre Centaur, aurait eu une liaison avec un membre de la troupe. Mais lequel ? Afin de percer ce mystère, Sarah va à la rencontre de l'imprésario de sa mère, Harry Gulkin. Ce dernier lui fait une révélation fracassante.

Bande Annonce Stories we tell en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Stories we tell vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61