Bande annonce Story of Jen

Le film Story of Jen est sorti dans les salles le mercredi 10 juin 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Daniel Pilon, Laurence Leboeuf, Marina Hands et Tony Ward.
C'est un film produit par Cinéma Defacto, Galafilm Productions, Les Films à Un Dollar et Roissy Films, réalisé par François Rotger, et scénarisé par François Rotger.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Story of Jen en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Jen aura quinze ans cette année. Depuis la disparition de son père, elle vit seule avec sa jeune mère Sarah, un peu à l’écart de Covina, petite ville d’Amérique du nord. Un jour Ian, le demi-frère de son père, s’installe dans leur grange pour prêter main forte. Jen est fascinée par cet homme qui ne semble appartenir à rien ni à personne. Cette présence inattendue va éloigner la mère et la fille. Jen s’échappe avec Ian le temps d’une nuit violente et sauvage qui le force à s’enfuir seul dans les forêts hostiles du Nord. Commence alors une impitoyable chasse à l’homme. Pour Jen, rien ne sera jamais plus comme avant.

Bande Annonce Story of Jen en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Story of Jen vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #46