Bande annonce Summertime

Le film Summertime, dont le titre original est The dynamiter, est sorti dans les salles le mercredi 4 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arthur Arrington, Casey Brown et Joice Baldwin.
C'est un film produit par Elysium films, réalisé par Matthew Gordon, et scénarisé par Brad Ingelsby et Matthew Gordon.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Summertime en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Robbie est un adolescent de 14 ans. Comme chaque été dans la petite ville du Mississippi, il se retrouve délaissé par sa mère et doit veiller sur son jeune frère.
Ils s'occupent et passent le temps comme ils peuvent, en jouant sous le soleil doré dans les champs de coton, en nageant dans la rivière ou en trainant du côté du distributeur de sodas de la vieille station essence. Un jour, leur grand frère rentre à la maison et le rêve secret de Robbie de reconstruire une famille se dessine. Mais cette admiration pour leur frère aîné se désagrège rapidement. Robbie décide, seul, d'assumer les responsabilités de chef de famille.

Bande Annonce Summertime en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Summertime vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60