Bande annonce Survivre

Le film Survivre, dont le titre original est Djúpið, est sorti dans les salles le mercredi 24 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Björn Thors, Guðjón Pedersen, Jóhann G. Jóhannsson, Ólafur Darri Ólafsson et Þröstur Leó Gunnarsson.
C'est un film produit par Blueeyes Productions et Filmhuset Produksjoner, réalisé par Baltasar Kormákur, et scénarisé par Baltasar Kormákur et Jón Atli Jónasson.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Survivre en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Tiré d’une histoire vraie. Hiver 1984, un chalutier sombre au large des cotes islandaises. Les membres de l’équipage périssent tous en quelques minutes. Tous sauf un. Dans l'eau glaciale, cette force de la nature parvient, au terme d'une nage héroïque de plus de 6 heures, à regagner la terre. Face à l’incrédulité générale devant son impensable exploit, la vie de cet homme d'apparence ordinaire est alors bouleversée…

Bande Annonce Survivre en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Survivre vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61