Bande annonce Sword of the stranger

Le film Sword of the stranger, dont le titre original est Sutorejia: Mukô hadan, est sorti dans les salles le mercredi 27 mai 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Akio Ôtsuka, Tomoya Nagase et Yûki Chinen.
C'est un film réalisé par Masahiro Andô, et scénarisé par Fumihiko Takayama.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Sword of the stranger en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le récit de Sword of the Stranger se déroule dans le Japon de l'ère "Sengoku", en pleine période de guerres civiles.
Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d'un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l'utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan.
Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d'une pierre précieuse qu'un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble.

Bande Annonce Sword of the stranger en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Sword of the stranger vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48