Bande annonce TAD l’explorateur : à la recherche de la cité perdue

Le film TAD l'explorateur : à la recherche de la cité perdue, dont le titre original est Las aventuras de Tadeo Jones, est sorti dans les salles le mercredi 17 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fiona Glascott, Meritxell Ané, Michelle Jenner et Óscar Barberán.
C'est un film produit par ElToro Pictures, Ikiru Films, Lightbox Entertainment, Telecinco Cinema et Telefónica Producciones, réalisé par Enrique Gato, et scénarisé par Gorka Magallón, Ignacio del Moral, Javier Barreira, Jordi Gasull et Neil Landau.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film TAD l'explorateur : à la recherche de la cité perdue en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Suite à un quiproquo, Tad, un ouvrier qui rêve d’être archéologue, est confondu avec un célèbre scientifique et envoyé en expédition au Pérou. Avec l’aide de son fidèle chien, un perroquet débrouillard, un professeur courageux et sa charmante fille, Tad se lance dans une aventure périlleuse pour sauver une cité perdue.

Bande Annonce TAD l'explorateur : à la recherche de la cité perdue en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film TAD l'explorateur : à la recherche de la cité perdue vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60