Bande annonce Tale of Tales

Le film Tale of Tales, dont le titre original est Tale of Tales - Il racconto dei racconti, est sorti dans les salles le mercredi 1 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître John C. Reilly, Salma Hayek et Toby Jones.
C'est un film produit par Archimede et Recorded Picture Company (RPC), réalisé par Matteo Garrone, et scénarisé par Edoardo Albinati, Giambattista Basile, Massimo Gaudioso, Matteo Garrone et Ugo Chiti.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tale of Tales en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d'enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.

Bande Annonce Tale of Tales en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tale of Tales vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62