Bande annonce Tel père, tel fils

Le film Tel père, tel fils, dont le titre original est Soshite chichi ni naru, est sorti dans les salles le mercredi 25 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jun Kunimura, Machiko Ono, Masaharu Fukuyama et Yoko Maki.
C'est un film produit par Amuse, Fuji Television Network et GAGA, réalisé par Hirokazu Koreeda, et scénarisé par Hirokazu Koreeda.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tel père, tel fils en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ryoata, un architecte obsédé par la réussite professionnelle, forme avec sa jeune épouse et leur fils de 6 ans une famille idéale. Tous ses repères volent en éclats quand la maternité de l'hôpital où est né leur enfant leur apprend que deux nourrissons ont été échangés à la naissance : le garçon qu’il a élevé n’est pas le sien et leur fils biologique a grandi dans un milieu plus modeste…

Bande Annonce Tel père, tel fils en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tel père, tel fils vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62