Bande annonce Tele Gaucho

Le film Tele Gaucho est sorti dans les salles le mercredi 12 décembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Emmanuelle Béart, Eric Elmosnino, Félix Moati, Maïwenn et Sara Forestier.
C'est un film produit par 31 JUIN FILMS, réalisé par MICHEL LECLERC, et scénarisé par Thomas Lilti.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tele Gaucho en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Tout a commencé lorsque les caméscopes ont remplacé les caméras. Faire de la télé devenait alors à la portée de tous.
Jean-Lou, Yasmina, Clara, Adonis et les autres ne voulaient pas seulement créer leur propre chaîne de télé, ils voulaient surtout faire la révolution. Ainsi naquit Télégaucho, aussi anarchiste et provocatrice que les grandes chaînes étaient jugées conformistes et réactionnaires.
Cinq années de grands foutoirs , de manifs musclées en émetteur pirate, de soirées de beuveries en amours contrariés, de sitcom de quartier en baston avec les flics, de foutages de gueule en interminables discussions politiques, de scissions dramatiques en misérables tromperies.
Et ce fut ma parenthèse enchantée.

Bande Annonce Tele Gaucho en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tele Gaucho vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60