Bande annonce Téléphone arabe

Le film Téléphone arabe est sorti dans les salles le mercredi 25 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bassem Loulou, Louai Nofi et Razi Shawahdeh.
C'est un film produit par Lama film, Meroe film et Versus Production, réalisé par Sameh Zoabi, et scénarisé par Fred Rice et Sameh Zoabi.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Téléphone arabe en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Jawdat, un jeune arabe israélien, veut simplement s'amuser avec ses copains, passer des heures à discuter sur son portable, et surtout, trouver l'amour. Mais il multiplie les rendez-vous ratés avec des jeunes filles musulmanes, chrétiennes, et même juives, tout en tentant désespérément de réussir son test d'hébreu pour entrer à l'université et ainsi quitter son village. Les choses se compliquent quand Salem, son père, cultivateur d'olives, veut qu'il le rejoigne dans son combat contre l'antenne installée dans un champ voisin par la compagnie israélienne de téléphone et qu'il soupçonne d'irradier les villageois.

Bande Annonce Téléphone arabe en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Téléphone arabe vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47