Bande annonce Tempête

Le film Tempête est sorti dans les salles le mercredi 24 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dominique Leborne, Mailys Leborne et Matteo Leborne.
C'est un film produit par Geko films, réalisé par Samuel Collardey, et scénarisé par Catherine Paillé et Samuel Collardey.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tempête en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A 36 ans, Dom est marin pêcheur en haute mer et ne rentre que quelques jours par mois à terre. En dépit de ses longues absences, il a la garde de ses deux enfants. Dom fait tout pour être un père à la hauteur. Il rêve même d’avoir sa propre affaire, un petit bateau de pêche à la journée qu’il exploiterait avec son fils.Assez grands pour s’assumer, Mailys et Mattéo n’en sont pas moins deux adolescents qui font leurs propres expériences. L'une d’elles, malheureuse, va forcer Dom à faire un choix entre son métier au grand large et sa vie de famille.

Bande Annonce Tempête en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tempête vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #61