Bande annonce Terra Nullius, confessions d’un mercenaire

Le film Terra Nullius, confessions d'un mercenaire, dont le titre original est Terra de ninguém, est sorti dans les salles le mercredi 2 juillet 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alcides, Chiquinho et Paulo de Figueiredo.
C'est un film produit par O Som E A Furia, réalisé par Salomé Lamas, et scénarisé par Salomé Lamas.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Terra Nullius, confessions d'un mercenaire en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Paulo de Figueiredo, un mercenaire portugais de 66 ans, s’exprime sur son passé et nous livre un récit personnel et officieux sur les conflits auxquels il a assisté dans divers pays et continents, à la marge de deux mondes : celui du pouvoir et celui des révolutions. Paulo parle de lieux et de faits anonymes, de fragments de violence, de cruauté et de ses propres expériences. Salomé Lamas interroge la distinction entre les faits et l’imagination, entre les réalités authentiques et artistiques, entre souvenirs et histoires.

Bande Annonce Terra Nullius, confessions d'un mercenaire en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Terra Nullius, confessions d'un mercenaire vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60