Bande annonce The Assassin

Le film The Assassin, dont le titre original est Nie yin niang, est sorti dans les salles le mercredi 9 mars 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Chen Chang, Nikki Hsin-Ying Hsieh, Qi Shu, Satoshi Tsumabuki et Shao-Huai Chang.
C'est un film produit par Central Motion Pictures, Media Asia Films et Sil-Metropole Organisation, réalisé par Hsiao-hsien Hou, et scénarisé par Hai-Meng Hsieh, Hsiao-hsien Hou, T'ien-wen Chu et Zhong Acheng.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Assassin en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Chine, IX siècle.Nie Yinniang revient dans sa famille après de longues années d’exil. Son éducation a été confiée à une nonne qui l’a initiée dans le plus grand secret aux arts martiaux. Véritable justicière, sa mission est d'éliminer les tyrans.A son retour, sa mère lui remet un morceau de jade, symbole du maintien de la paix entre la cour impériale et la province de Weibo, mais aussi de son mariage avorté avec son cousin Tian Ji’an.Fragilisé par les rebellions, l'Empereur a tenté de reprendre le contrôle en s'organisant en régions militaires, mais les gouverneurs essayent désormais de les soustraire à son autorité.Devenu gouverneur de la province de Weibo, Tian Ji'an décide de le défier ouvertement.Alors que Nie Yinniang a pour mission de tuer son cousin, elle lui révèle son identité en lui abandonnant le morceau de jade.Elle va devoir choisir : sacrifier l'homme qu’elle aime ou rompre pour toujours avec « l'ordre des Assassins ».

Bande Annonce The Assassin en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Assassin vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #61