Bande annonce The Boss

Le film The Boss est sorti dans les salles le mercredi 20 juillet 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Kristen Bell, Kristen Schaal, Melissa McCarthy et Peter Dinklage.
C'est un film produit par On the Day et Universal Pictures, réalisé par Ben Falcone, et scénarisé par Ben Falcone, Melissa McCarthy et Steve Mallory.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Boss en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans the Boss, Mélissa McCarthy incarne une huile de la finance tombée pour délit d’initié. À sa sortie de prison, tout le monde, surtout ceux qu’elle a arnaqués par le passé, n’est pas prêt à croire en son tout nouveau numéro de parfaite repentie prête pour un nouveau départ.L’affiche de the boss, est partagée par des comédiens aussi illustres que Kristen Bell, Peter Dinklage ou Kathy Bates. Réalisé par Ben Falcone (TAMMY), le film est basé sur un personnage crée par Melissa McCarthy, développé pour le film en collaboration avec Ben Falcone et Steve Mallory. Le film est produit par la maison de production de Mélissa McCarthy et Ben Falcone, One Day Production, en collaboration avec Gary Sanchez Production, celle de Will Ferrell, Adam McKay et Chris Henchy.

Bande Annonce The Boss en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Boss vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61