Bande annonce The Boy

Le film The Boy est sorti dans les salles le mercredi 27 janvier 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Robson, Diana Hardcastle, Lauren Cohan et Rupert Evans.
C'est un film produit par Huayi Brothers Media, Lakeshore Entertainment et STX Entertainment, réalisé par William Brent Bell, et scénarisé par Stacey Menear.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Boy en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pour essayer d’échapper à son passé, Greta (Lauren Cohan), une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…

Bande Annonce The Boy en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Boy vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62