Bande annonce The Brooklyn Brothers

Le film The Brooklyn Brothers, dont le titre original est The Brooklyn Brothers Beat the Best, est sorti dans les salles le mercredi 28 novembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andrew McCarthy, Arielle Kebbel, Jason Ritter, Melissa Leo, Michael Weston et Ryan O'Nan.
C'est un film produit par Brooklyn Brothers 5, réalisé par Ryan O'Nan, et scénarisé par Ryan O'Nan.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Brooklyn Brothers en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Largué par sa petite amie, Alex Logan, chanteur-compositeur, est sur le point d'abandonner son rêve d'être musicien. Il rencontre Jim, musicien révolutionnaire autoproclamé, qui le convainc de poursuivre son idéal. Ils fondent ensemble les Brooklyn Brothers et s'embarquent dans un road-trip improvisé à travers les Etats-Unis dont le point culminant sera un concours tremplin entre plusieurs groupes de musique à Los Angeles.
Alex et Jim se construisent un style musical unique en proposant à leur public le son de jouets pour enfants. Les deux compères donnent une série de concerts grotesques et se retrouvent très souvent au bord de la catastrophe. La persévérance des Brooklyn Brothers, rejoints par la jeune manager Cassidy, les porte vers un voyage initiatique qui pourrait bien être leur dernière tentative pour réaliser leurs rêves de jeunesse.

Bande Annonce The Brooklyn Brothers en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Brooklyn Brothers vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62