Bande annonce The Cut

Le film The Cut est sorti dans les salles le mercredi 14 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Makram Khoury.
C'est un film produit par bombero international, Corazón International, Opus Film (PL), PANDORA FILM Produktion et Pyramide Productions (FR), réalisé par Fatih Akin, et scénarisé par Fatih Akin.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Cut en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Anatolie, 1915. Dans le tumulte de la Première Guerre mondiale, alors que l’armée turque s’attaque aux Arméniens, le jeune forgeron Nazaret Manoogian est séparé de sa femme et ses deux filles. Des années plus tard, rescapé du génocide, Nazaret apprend que ses filles sont toujours en vie. Porté par l’espoir de les retrouver, il se lance dans une quête éperdue, ponctuée de rencontres avec des anges et des démons, du désert de la Mésopotamie aux prairies sauvages du Dakota...

Bande Annonce The Cut en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Cut vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62