Bande annonce The descendants

Le film The descendants est sorti dans les salles le mercredi 25 janvier 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Beau Bridges, George Clooney, Matthew Lillard, Robert Forster et Shailene Woodley.
C'est un film produit par Ad Hominem Enterprises, réalisé par Alexander Payne, et scénarisé par Alexander Payne, Jim Rash et Nat Faxon.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The descendants en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A Hawaii, la vie d’une famille bascule. Parce que sa femme vient d’être hospitalisée suite à un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix-sept ans. Il se demande aussi s’il doit vendre les terres familiales, les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaiiens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l’amant de sa femme. Durant une semaine essentielle, au fil de rencontres tour à tour drôles, perturbantes et révélatrices, il va finalement prendre conscience que sa principale préoccupation est de reconstruire sa vie et sa famille…

Bande Annonce The descendants en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The descendants vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60