Bande annonce The fighter

Le film The fighter est sorti dans les salles le mercredi 9 mars 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amy Adams, Dendrie Taylor, Mark Wahlberg, Melissa Leo et Robert Wahlberg.
C'est un film produit par Mandeville Films et Relativity Media, et scénarisé par Eric Johnson, Keith Dorrington, Paul Tamasy et Scott Silver.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The fighter en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.
Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.
Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…

Bande Annonce The fighter en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The fighter vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41