Bande annonce The Finest Hours

Le film The Finest Hours est sorti dans les salles le mercredi 24 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Foster, Chris Pine, Eric Bana et Rachel Brosnahan.
C'est un film produit par Walt Disney Pictures et Whitaker Entertainment, réalisé par Craig Gillespie, et scénarisé par Casey Sherman, Eric Johnson (screenplay), Michael J. Tougias et Paul Tamasy (screenplay).



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Finest Hours en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En février 1952, l’une des pires tempêtes qu’ait connu la côté Est frappe la Nouvelle Angleterre, endommageant deux pétroliers au large du cap Cod jusqu’à littéralement le couper en deux. N’écoutant que leur courage, dotés d’une petite embarcation de sauvetage qui fait pâle figure face à des températures glaciales et des vagues de plus de 20 mètres de haut, quatre garde-côtes entreprennent de sauver la trentaine de marins piégés à bord des navires en perdition…

Bande Annonce The Finest Hours en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Finest Hours vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63