Bande annonce The Giver – Le Passeur

Le film The Giver - Le Passeur, dont le titre original est The Giver, est sorti dans les salles le mercredi 29 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alexander Skarsgård, Brenton Thwaites, Katie Holmes et Taylor Swift.
C'est un film produit par As Is Productions, Tonik Productions et Walden Media, réalisé par Phillip Noyce, et scénarisé par Lois Lowry et Michael Mitnick.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Giver - Le Passeur en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans une société de l'avenir ultra-conformiste et aseptisée, chacun se voit attribuer un rôle prédéterminé par les Anciens lors d'une cérémonie qui signale la fin de l'enfance. Jonas se distingue en devenant l'unique Dépositaire de la Mémoire de la race humaine. Il rejoint alors le Passeur, qui habite à l'extrémité du territoire de la Communauté, dans une résidence aux allures d'ancienne bibliothèque, où sont rassemblés les livres de la connaissance. Jonas découvre alors avec stupéfaction les terribles secrets que les Anciens tentent de refouler: couleurs, amour, sexe, pulsions, guerre, meurtres, mort. Se rendant compte que personne d'autre que lui ne ressent d'émotions, pas même celle pour qui il éprouve les sentiments les plus forts, le jeune homme se rebelle et tente de traverser la zone interdite, dans l'espoir de réveiller ses compatriotes.

Bande Annonce The Giver - Le Passeur en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Giver - Le Passeur vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61