Bande annonce The Hit Girls

Le film The Hit Girls, dont le titre original est Pitch Perfect, est sorti dans les salles le mercredi 8 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alexis Knapp, Anna Kendrick, Brittany Snow, Elizabeth Banks et Rebel Wilson.
C'est un film produit par Brownstone Productions et Gold Circle Films, réalisé par Jason Moore, et scénarisé par Kay Cannon.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Hit Girls en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Nouvellement arrivée à l'université Barden, Beca, étudiante solitaire rêvant de devenir DJ, se joint aux Barden Bellas, chorale féminine en perte de popularité. À leur grand dam, les solistes vedettes Chloe et Aubrey ont aussi dû repêcher des chanteuses ne correspondant pas à leurs standards habituels, dont l'exubérante Fat Amy. Alors que les Bellas répètent d'anciens numéros en vue d'un championnat national, Beca se heurte aux idées conservatrices de Chloe en proposant de moderniser la style de la chorale. Responsable de la défaite de l’an dernier face aux Treblemakers, l'ambitieuse Chloe gère de moins en moins la pression à mesure que se rapproche la finale. De plus, elle voit d'un mauvais oeil l'amitié entre Beca et Jesse, recrue des Treblemakers.

Bande Annonce The Hit Girls en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Hit Girls vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#92