Bande annonce The murderer

Le film The murderer, dont le titre original est Hwanghae, est sorti dans les salles le mercredi 20 juillet 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jung-woo Ha, Seong-Ha Cho et Yun-seok Kim.
C'est un film réalisé par Hong-jin Na.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The murderer en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Yanji, ville chinoise de la Préfecture de Yanbian, coincée entre la Corée du Nord et la Russie, où vivent quelques 800 000 Sino-coréens surnommés les «Joseon-Jok.» 50% de cette population vit d’activités illégales. Gu-nam, chauffeur de taxi, y mène une vie misérable. Depuis six mois, il est sans nouvelles de sa femme, partie en Corée du Sud pour chercher du travail. Myun, un parrain local, lui propose de l’aider à passer en Corée pour retrouver sa femme et même de rembourser ses dettes de jeu. En contrepartie il devra simplement… y assassiner un inconnu. Mais rien ne se passera comme prévu…

Bande Annonce The murderer en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The murderer vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47