Bande annonce The November man

Le film The November man est sorti dans les salles le mercredi 29 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Eliza Taylor, Olga Kurylenko, Pierce Brosnan et Will Patton.
C'est un film produit par Das Films, Envision Entertainment et Irish DreamTime, réalisé par Roger Donaldson, et scénarisé par Karl Gajdusek et Michael Finch.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The November man en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L'ex-agent de la CIA Peter Devereaux doit reprendre du service de façon clandestine. Sa mission : assurer la fuite d'une agente possédant des informations compromettantes sur l'homme que l'on considère déjà comme le prochain président de la Russie. Lorsque la femme, de qui Devereaux a déjà été très proche, est assassinée par les services secrets américains, ce dernier doit faire cavalier seul pour protéger une travailleuse sociale susceptible de le mener à une réfugiée ayant été témoin des atrocités commises par le politicien du temps de sa carrière militaire. Ayant visiblement des choses à cacher, la CIA lance à leur poursuite un jeune agent dont Devereaux a jadis été le mentor.

Bande Annonce The November man en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The November man vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61