Bande annonce The raid

Le film The raid est sorti dans les salles le mercredi 20 juin 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ananda George, Doni Alamsyah, Iko Uwais et Ray Sahetapy.
C'est un film produit par Nathaniel Bolotin, réalisé par Gareth Evans, et scénarisé par Gareth Evans.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The raid en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au cœur des quartiers pauvres de Jakarta, se trouve une citadelle imprenable dans laquelle se cache le plus dangereux trafiquant du pays. Une équipe de policiers d’élite est envoyée donner l’assaut lors d’un raid secret mené aux premières lueurs du jour. Mais grâce à ses indics, le baron de la drogue est déjà au courant et a eu amplement le temps de se préparer. A l’instant où le groupe d’intervention pénètre dans l’immeuble, le piège se referme : les portes sont condamnées, l’électricité est coupée et une armée d’hommes surentraînés débarque. Piégés dans cet immeuble étouffant, les policiers vont devoir se battre étage après étage pour avoir une chance de survivre.

Bande Annonce The raid en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The raid vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60