Bande annonce The secret

Le film The secret, dont le titre original est The tall man, est sorti dans les salles le mercredi 5 septembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jessica Biel, Jodelle Ferland et Stephen McHattie.
C'est un film réalisé par Pascal Laugier, et scénarisé par Pascal Laugier.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The secret en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le mal s'est abattu sur la petite ville de Cold Rock. Un par un, les enfants disparaissent, aucun indice, aucun témoin. Très vite, les rumeurs les plus folles circulent, une histoire terrible que l'on se raconte à voix basse, celle du Tall Man, un être mystérieux qui emporte les enfants à jamais. Avec cette légende, une terreur grandissante menace d'anéantir ce qui reste de la petite ville. Julia Denning n'a le temps ni pour les légendes ni pour les superstitions. En exerçant de son mieux son métier d'infirmière, elle essaie de préserver un semblant de normalité dans son travail et dans sa vie. Jusqu'à ce que la terreur frappe à sa porte...

Réveillée au beau milieu de la nuit, elle se précipite dans la chambre de son petit garçon. Le lit est vide, et elle n'a que le temps d'apercevoir une immense silhouette fantomatique qui disparaît dans la nuit avec son enfant. Julia va tout risquer pour le retrouver. Avec l'aide d'un enquêteur fédéral, le lieutenant Dodd, et du shérif, la traque commence. Qui est le Tall Man ? Que sont devenus les enfants ? Tout le monde veut des réponses, mais personne n'imagine ce qu'elles provoqueront...

Bande Annonce The secret en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The secret vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60