Bande annonce The Strangers

Le film The Strangers, dont le titre original est Goksung, est sorti dans les salles le mercredi 6 juillet 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Han-Cheol Jo, Jeong-min Hwang, So-yeon Jang et Woo-hee Chun.
C'est un film produit par 20th Century Fox, réalisé par Hong-jin Na, et scénarisé par Hong-jin Na.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The Strangers en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions.Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman.Pour Jong-gu aussi , un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…

Bande Annonce The Strangers en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The Strangers vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62