Bande annonce The voices

Le film The voices est sorti dans les salles le mercredi 11 mars 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anna Kendrick et Gemma Arterton.
C'est un film produit par 1984 Private Defense Contractors et Mandalay Vision, réalisé par Marjane Satrapi, et scénarisé par Michael R. Perry.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film The voices en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...

Bande Annonce The voices en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film The voices vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62