Bande annonce Time out

Le film Time out, dont le titre original est In Time, est sorti dans les salles le mercredi 23 novembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alex Pettyfer, Amanda Seyfried, Elena Satine, Justin Timberlake et Olivia Wilde.
C'est un film produit par New Regency Pictures et Strike Entertainment, réalisé par Andrew Niccol, et scénarisé par Andrew Niccol.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Time out en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

Bande Annonce Time out en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Time out vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47