Bande annonce Titli, une chronique indienne

Le film Titli, une chronique indienne, dont le titre original est Titli, est sorti dans les salles le mercredi 6 mai 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amit Sial, Ranvir Shorey, Shashank Arora et Shivani Raghuvanshi.
C'est un film produit par Dibakar Banerjee Productions et Yash Raj Films, réalisé par Kanu Behl, et scénarisé par Kanu Behl et Sharat Katariya.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Titli, une chronique indienne en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans les quartiers malfamés de la banlieue de Delhi, Titli, benjamin d'une fratrie de violents braqueurs de voitures, tente désespérément d'échapper à l'entreprise familiale. Ses plans sont contrecarrés par sesfrères, qui le marient contre son gré.Titli trouve une alliée inattendue en Neelu, sa jeune épouse qui, comme lui, nourrit d'autres rêves. Ils concluent un pacte inhabituel pour se libérer du poids familial. Mais la fuite est-elle la liberté?

Bande Annonce Titli, une chronique indienne en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Titli, une chronique indienne vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62