Bande annonce Tokyo fiancée

Le film Tokyo fiancée est sorti dans les salles le mercredi 4 mars 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Akimi Ota, Hiroki Kageyama, Julie LeBreton, Pauline Etienne, Taichi Inoue et Tokio Yokoi.
C'est un film produit par FORUM FILMS, Les Films du Worso et Versus Production, réalisé par Stefan Liberski, et scénarisé par Amélie Nothomb et Stefan Liberski.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tokyo fiancée en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La tête pleine de rêves, Amélie, 20 ans, revient dans le Japon de son enfance. Elle propose des cours particuliers de français et rencontre Rinri, son premier et unique élève, un jeune Japonais qui devient bientôt son amant. A travers les surprises, bonheurs et déboires de ce choc culturel drôle et poétique, nous découvrons une Amélie toute en spontanéité et tendresse, qui allie la grâce d'un ikebana à l'espièglerie d'un personnage de manga.

Bande Annonce Tokyo fiancée en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tokyo fiancée vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62