Bande annonce Total recall

Le film Total recall est sorti dans les salles le mercredi 15 août 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bill Nighy, Bryan Cranston, Colin Farrell, Ethan Hawke, Jessica Biel et Kate Beckinsale.
C'est un film produit par Original Film et Rekall productions, réalisé par Len Wiseman, et scénarisé par Mark Bomback et Philip K. Dick.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Total recall en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Bande Annonce Total recall en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Total recall vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48