Bande annonce Tourbillon

Le film Tourbillon, dont le titre original est Girimunho, est sorti dans les salles le mercredi 15 août 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Luciene Soares da Silva, Maria da Conceição Gomes de Moura, Maria Sebastiana Martins Álvaro et Wanderson Soares da Silva.
C'est un film produit par Autentika Films, réalisé par Clarissa Campolina et Helvecio Marins, et scénarisé par Felipe Bragança.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tourbillon en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Elle a 81 ans et elle danse encore. Au Brésil, Bastu vit au rythme des fêtes de son village, de la musique traditionnelle, de ses imaginations surréalistes et des rêves qui ont composé sa vie.

Un matin, elle découvre son mari décédé dans son sommeil. Malgré le deuil soudain et l'impression de réapparitions incessantes, elle conserve tout son esprit, ses notes d'humour, son envie de s'amuser et de vivre.

Bande Annonce Tourbillon en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tourbillon vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47