Bande annonce Tous en scène

Le film Tous en scène, dont le titre original est Sing, est sorti dans les salles le mercredi 25 janvier 2017. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Scarlett Johansson et Taron Egerton.
C'est un film produit par Illumination Entertainment, réalisé par Garth Jennings, et scénarisé par Garth Jennings.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tous en scène en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le film se déroule dans un environnement identique au nôtre, sauf qu’il est peuplé d’animaux. Buster Moon (Matthew McConaughey récompensé aux Oscars) est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant.Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris (Seth MacFarlane) aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide (Tori Kelly) dévoré par le trac, une truie (Reese Witherspoon, récompensée aux Oscars) mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant (Taron Egerton) qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk (Scarlett Johansson) qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Bande Annonce Tous en scène en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tous en scène vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62