Bande annonce Tout schuss

Le film Tout schuss est sorti dans les salles le mercredi 13 janvier 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alexia Barlier, François Deblock, José Garcia et Manon Valentin.
C'est un film produit par M.E.S. Productions, réalisé par François Prévôt-Leygonie et Stéphan Archinard, et scénarisé par José Garcia.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tout schuss en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Max Salinger, écrivain divorcé, flamboyant et égocentrique, refuse d’accueillir sa fille de 15 ans sous son toit. Pour se venger, elle lui vole son dernier manuscrit et file en classe de neige. Pour récupérer son bien, Max n’a alors pas d’autre choix que de débarquer dans la station de ski en s’improvisant « parent accompagnateur ». Seul problème : le célèbre écrivain, qui n’est déjà pas un parent exemplaire, n’est pas vraiment un accompagnateur qualifié non plus ! De descentes épiques en randonnées infernales, la vie de Max au milieu des ados ne s’annonce pas de tout repos…

Bande Annonce Tout schuss en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tout schuss vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60