Bande annonce Toute ma vie (en prison)

Le film Toute ma vie (en prison), dont le titre original est In prison my whole life, est sorti dans les salles le mercredi 23 novembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Mos Def, Mumia Abu-Jamal et Noam Chomsky.
C'est un film réalisé par Marc Evans, et scénarisé par Marc Evans et William Francome.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Toute ma vie (en prison) en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au moment même où William Francome nait, le 9 décembre 1981, un homme est arrêté pour le meurtre d’un policier de l'autre coté de l'Atlantique. Cet homme est noir, journaliste et ancien Black Panther, et s'appelle Mumia Abu-Jamal. Pendant que William grandit paisiblement dans une banlieue de Londres, Mumia devient peu à peu un des plus célèbres condamnés à mort américain. En 2006, à 25 ans, William décide de partir sur les traces de celui qui a été en prison durant toute sa propre vie. Il va découvrir le passé incroyable du Philadelphie des années 80 et dévoiler tout un pan oublié de l'histoire sociale et politique récente des Etats-Unis. Le film le suit dans ce parcours et l'accompagne d'images d'archives inédites et de nombreuses interviews de personnalités et intellectuels américains, de Noam Chomsky... à Snoop Dogg. Alors que la France s'apprête à fêter les 30 ans de l'abolition de la peine de mort par le gouvernement de François Mitterrand, le 9 décembre 2011 sera le trentième anniversaire de l'incarcération de Mumia Abu-Jamal dans les couloirs de la mort en Pennsylvanie. Il y a plus de 3250 condamnés dans les couloirs de la mort des Etats-Unis. A l'approche des élections présidentielles américaines de 2012, les exécutions s'accélèrent.

Bande Annonce Toute ma vie (en prison) en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Toute ma vie (en prison) vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47