Bande annonce Tracers

Le film Tracers est sorti dans les salles le mercredi 25 février 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Marie Avgeropoulos et Taylor Lautner.
C'est un film produit par Freerunning, Melbarken et Temple Hill Entertainment, réalisé par Daniel Benmayor, et scénarisé par Leslie Bohem et Matt Johnson.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tracers en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Simple coursier, Cam a du mal à joindre les deux bouts et croule sous les dettes. Un jour, il renverse à vélo Nikki (Marie Avgeropoulos). Il tombe instantanément sous le charme de cette fille séduisante et complexe.Nikki fait partie d’un gang des rues qui pratique le parkour. Mais au-delà des aptitudes athlétiques et des prouesses, le gang a d’autres activités parfaitement illégales. Fasciné par la jeune femme, Cam la suit bientôt dans son monde de dangers. Le parkour va l’entraîner vers des territoires où il ne s’était jamais aventuré, et Cam va bientôt décrocher un job qui peut lui rapporter gros en bossant pour le chef du gang, Miller (Adam Rayner). Mais les limites sont de plus en plus floues… S’il ne veut pas y laisser sa peau, Cam va devoir trouver comment se sortir de cet univers inimaginable et inattendu.

Bande Annonce Tracers en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tracers vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61