Bande annonce Trahison

Le film Trahison, dont le titre original est Traitor, est sorti dans les salles le mercredi 4 février 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Don Cheadle, Guy Pearce, Jeff Daniels, Neal McDonough et Said Taghmaoui.
C'est un film produit par Crescendo Productions, réalisé par Jeffrey Nachmanoff, et scénarisé par Jeffrey Nachmanoff et Steve Martin.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Trahison en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L'agent du FBI Roy Clayton enquête sur un complot international. Tout semble accuser l'ancien officier des opérations spéciales US Samir Horn, personnage mystérieux aux relations inquiétantes. Horn a le don étrange de surgir juste avant qu'une opération n'échoue, et de prendre le large avant qu'on ait pu l'interroger.
La section inter-agences chargée de l'appréhender rencontre le vétéran Carter, un freelance de la vieille école qui loue ses services à la CIA et semble en savoir long, et l'agent du FBI Max Archer. L'équipe croit découvrir la preuve des activités illicites de Horn au Yémen, à Nice et à Londres, mais de nouvelles et surprenantes révélations amènent Clayton à s'interroger sur les motivations de Horn. Est-il un traitre, ou la vérité ne serait-elle pas plus compliquée ?

Déterminé à résoudre cette énigme, Clayton talonne Horn de ville en ville, de pays en pays, l'obligeant à s'enfoncer chaque jour davantage dans un monde ténébreux de secrets et de mensonges.

Bande Annonce Trahison en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Trahison vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47