Bande annonce Travailler fatigue

Le film Travailler fatigue, dont le titre original est Trabalhar cansa, est sorti dans les salles le mercredi 11 avril 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Helena Albergaria, Marat Descartes et Naloana Lima.
C'est un film produit par Dezenove Som e Imagens, réalisé par Juliana Rojas et Marco Dutra,, et scénarisé par Juliana Rojas et Marco Dutra.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Travailler fatigue en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Helena réalise un vieux rêve : ouvrir un petit commerce. Elle loue un local abandonné et y monte son affaire. Mais son mari Otávio perd subitement son travail de courtier et toute la famille est fragilisée.
Au même moment, l’installation de l’épicerie ne se fait pas sans problème : des produits disparaissent, une odeur étrange imprègne le local et une tâche sur le mur ne cesse de grandir. Le local semble prendre vie, dans un climat qui perturbe toutes les personnes présentes, à commencer par Helena et sa famille.

Bande Annonce Travailler fatigue en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Travailler fatigue vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47