Bande annonce Trois mondes

Le film Trois mondes est sorti dans les salles le mercredi 5 décembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adele Haenel, Arta Dobroshi, Clotilde Hesme, Raphaël Personnaz et Reda Kateb.
C'est un film produit par Canal+, Cine @, France 3 Cinéma et Pyramide Productions, réalisé par Catherine Corsini, et scénarisé par Benoit Graffin et Catherine Corsini.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Trois mondes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Al est un jeune homme d’origine modeste à qui tout réussit : il se marie dans huit jours avec la fille de son patron et doit prendre la tête de l'entreprise de son futur beau-père. Une nuit, après une soirée arrosée à fêter dignement tous ces projets d’avenir, il renverse un inconnu. Poussé par ses deux amis d'enfance, il abandonne le blessé et s’enfuit.
De son balcon, Juliette a tout vu. Hantée par l'accident, elle va aider Véra, la femme du blessé, à retrouver l'homme qu'elle a vu fuir.

Sélection Officielle - Un Certain Regard au Festival de Cannes 2012.

Bande Annonce Trois mondes en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Trois mondes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61