Bande annonce Trois soeurs

Le film Trois soeurs, dont le titre original est Abrir Puertas y Ventanas, est sorti dans les salles le mercredi 18 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ailín Salas, Julián Tello, María Canale et Martina Juncadella.
C'est un film produit par Alina Film, Bordu films, Fortuna Films, Radio Télévision Suisse (RTS), Ruda Cine et Waterland Film & TV, réalisé par Milagros Mumenthaler, et scénarisé par Milagros Mumenthaler.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Trois soeurs en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Buenos Aires, à la fin de l'été. Marina, Sofia et Violeta vivent seules dans la maison familiale à la suite du décès de leur grand-mère qui les a élevées, tentant de combler, chacune à sa manière, cette absence. Marina se consacre à ses études tout en se souciant de la bonne gestion du foyer tandis que Sofia se concentre sur son apparence et les biens matériels ; quant à Violeta, elle flâne de la chambre au salon, recevant occasionnellement la visite d'un homme plus âgé. Désaccords, rigolades, mesquineries et gestes d'affection rythment cette période de transition et d'incertitude, jusqu'à ce jour d'automne où Violeta disparaît sans crier gare.

Bande Annonce Trois soeurs en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Trois soeurs vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47