Bande annonce Tu seras mon fils

Le film Tu seras mon fils est sorti dans les salles le mercredi 24 août 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anne Marivin, Lorànt Deutsch, Nicolas Bridet, Niels Arestrup et Patrick Chesnais.
C'est un film produit par Universal Pictures International (UPI), réalisé par Gilles Legrand, et scénarisé par Gilles Legrand.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Tu seras mon fils en quelques mots, histoire de se faire une idée.

On ne choisit ni ses parents, ni ses enfants !
Paul de Marseul, propriétaire d’un prestigieux vignoble à Saint Emilion a un fils, Martin, qui travaille avec lui sur le domaine familial. Mais Paul, vigneron exigeant et passionné, ne supporte pas l’idée que son fils puisse un jour lui succéder. Il rêve d’un fils plus talentueux, plus charismatique… plus conforme à ses fantasmes de père ! L’arrivée de Philippe, le fils de son régisseur va bouleverser la vie de la propriété. Paul tombe en fascination devant ce fils idéal. Commence alors une partie d’échec qui se jouera à quatre : deux pères, deux fils, sous le regard impuissant des femmes qui les entourent. Et au moins l’un d’entre eux n’a plus rien à perdre …

Bande Annonce Tu seras mon fils en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Tu seras mon fils vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60