Bande annonce Turbo

Le film Turbo est sorti dans les salles le mercredi 16 octobre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Luis Guzmán, Michael Peña, Paul Giamatti et Ryan Reynolds.
C'est un film produit par DreamWorks Animation, réalisé par David Soren, et scénarisé par Darren Lemke, David Soren et Robert D. Siegel.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Turbo en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Turbo est un escargot qui rêve de devenir une superstar de la course. Son obsession pour la vitesse l'a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où prudence et lenteur sont de rigueur. Mais il est hors de question pour lui de se conformer.
C'est alors que se produit un étrange accident qui va radicalement changer son existence : il devient soudainement incroyablement rapide, et embarque alors pour une aventure extraordinaire. Il devra surmonter tous les obstacles pour accomplir son invraisemblable destinée : courir contre les plus grands champions de course automobile !
Turbo est prêt à défier l'impossible en criant haut et fort sa devise « aucun rêve n'est trop grand, aucun rêveur n'est trop petit ».

Bande Annonce Turbo en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Turbo vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#93