Bande annonce Ultimate Game

Le film Ultimate Game, dont le titre original est Gamer, est sorti dans les salles le mercredi 9 septembre 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alison Lohman, Gerard Butler, Michael C. Hall et Milo Ventimiglia.
C'est un film produit par Lakeshore Entertainment, réalisé par Brian Taylor et Mark Neveldine, et scénarisé par Brian Taylor et Mark Neveldine.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Ultimate Game en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...

Bande Annonce Ultimate Game en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Ultimate Game vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41