Bande annonce Un beau dimanche

Le film Un beau dimanche est sorti dans les salles le mercredi 5 février 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Déborah François, Dominique Sanda et Pierre Rochefort.
C'est un film réalisé par Nicole Garcia, et scénarisé par Jacques Fieschi et Nicole Garcia.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Un beau dimanche en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Baptiste est un solitaire. Instituteur dans le sud de la France, il ne reste jamais plus d’un trimestre dans le même poste. A la veille d’un week-end, il hérite malgré lui de Mathias, un de ses élèves, oublié à la sortie de l’école par un père négligent.Mathias emmène Baptiste jusqu’à sa mère, Sandra.C’est une belle femme, qui après pas mal d’aventures, travaille sur une plage près de Montpellier.En une journée un charme opère entre eux trois, comme l’ébauche d’une famille pour ceux qui n’en ont pas.Ça ne dure pas. Sandra doit de l’argent, on la menace, elle doit se résoudre à un nouveau départ, une nouvelle fuite.Pour aider Sandra, Baptiste va devoir revenir aux origines de sa vie, à ce qu’il y a en lui de plus douloureux, de plus secret.

Bande Annonce Un beau dimanche en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Un beau dimanche vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60