Bande annonce Un été à Quchi

Le film Un été à Quchi, dont le titre original est Shu jia zuo ye, est sorti dans les salles le mercredi 24 septembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Kuan Yun-Loong, Wen Hui-Ming et Yang Liang-Yu.
C'est un film produit par Chang Tso-Chi Film Studio, réalisé par Chang Tso-Chi, et scénarisé par Chang Tso-Chi.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Un été à Quchi en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A la fin du semestre scolaire, Bao est envoyé à Quchi chez son grand-père veuf, car ses parents envisagent de divorcer. Déprimé et maussade, il intègre une petite école primaire où il découvre qu'une une fille de sa classe porte le même surnom que lui : "Bear". Elle habite avec son frère, sa soeur et sa grand-mère qui vit du ramassage et de la vente de déchets recyclables. Mais même si sa famille est pauvre, elle est satisfaite de la vie qu'elle mène. Bao sympathise également avec Mingchuan, un enfant indigène qui est secrètement amoureux de Bear. Ces deux amitiés égaient la vie de Bao en cette période de désarroi familial et lui permettent de reconsidérer sa vision de l'existence.

Bande Annonce Un été à Quchi en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Un été à Quchi vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61